Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..

Aller en bas 
+2
Seth
Abel
6 participants
AuteurMessage
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyDim 5 Sep - 17:28

Mes Frères et "Soeurs"(facultatif) je vous réunis ici dans le but de quitter l'entrave qu'on appelle ingnorance!
Pour une question qui ne peut etre rèsolue que d'une manière !Mes frères mes soeurs(facultatif),Le monde antérieur a t-il changé?les Hommes et femmes(facultatif)actuels ont peut être développé une force digne des titans !
<Nous ne pouvons savoir que d'une façon !Invoquons un homme ou une femme(facultatif)de l'ancien Monde de par les Portes sacrées !!!
Que chacuns vote !

Invoquons un packet de thé aussi !! cheers
mon vote est évidément positif !Et de un ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2500/2500Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 14:18

bon, je vote positif étant donné qu'il faut que ça soit positif... (pourquoi les femmes sont-elles facultatives?!#)
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 18:03

HJ:C'est très important alors que tout les Dieux et héros bougent leurs **** pour venir répondre X) (c'est pour l'arrivé d'un membre)..


Avec toi ca fait deux ! On attent encore le vote de l'idiot de Ul et le très GRAND Kahmaï !
Aller ! Kahmaï viens voir tour of bABEL-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/2650Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 18:09

Je vote positif ! je veux pas me faire taper !Surtout qu'on est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 18:13

Ta tout compris ! Bravo Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/2650Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 19:51

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (non-facultatif!), n'allez-vous tout de même pas écouter les propos ridicules de cet entropopithèque décadent ! Sachez juste que ce "dieu" n'est rien d'autre qu'un falsificateur, un égoïste et un polémiste ! Toutefois, si vous m'écoutez, MOI, je vous promettrais maintes surprises joyeuses comme des tartes à la fraise, ou encore des barbes à pap... Aïe !

Se fait taper la tronche par Abel-en-furie !

En tous cas... Humf ! Mon vote est... aïe ! ...négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 20:42

Je suis pas polémiste !! Suspect .. Il ne reste plus de héros a part le mien mais on peut conclure que le débat est clos ... Nous ferons l'invocation d'un humain !! et d'un paquet de thé .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/2650Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyMer 8 Sep - 20:50

Taratata ! Certains joueurs, comme Ol par exemple, n'ont pas encore voté. Je m'oppose tout simplement à tout rituel tant que l'entière communauté de Sancta Terra n'a pas voté ! Et si tu n'es pas d'accord, tu sera confronté à ma puissance !!! (nettement supérieure à la tienne, d'ailleurs !)

Adopte un air farouche qui rappelle les combats d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyJeu 9 Sep - 19:56

Ol est mon héros ! Je devrais choisir pour elle ! Bon 3vote positifs et 1 vote negatif ... Il ne reste plus que Ol ! nous attendront Suspect !
Raaa faut toujours qu'il rale celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2500/2500Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyVen 10 Sep - 20:56

J'ai pas envie d'attendre! =_= Pour une fois je prends le parti d'Abel, invoquons-le tout de suite et qu'on en parle plus!

...

...

Et un paquet de thé pour moi aussi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyVen 10 Sep - 22:27

Rahhh Kahmaï veut absolument le vote de Ol même si il changeras rien du fait des votes actuels .. trois à un ca ne peut plus changer ...Invoquons le packet de thé !!!Et l'humain aussi Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2500/2500Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptySam 11 Sep - 9:06

Ol ouvre lentement la porte de la salle de réunion, et s'avance au milieu des autres Sanctiens. Elle est à bout de souffle, comme si elle avait couru pour arriver au sommet de la tour.

Non, n'ouvrez pas les portes ! A quoi servirait-il d'invoquer un humain ? Pourquoi les Gate Keeper se sentiraient obligés de faire ça, alors que si un être doué d'une puissance surhumaine faisait son apparition, Abel-sama ferait tout pour le râlier aux Salvateurs ? On ne voit plus trop où sont les camps en ce moment ! Gate Keeper ! Ce que vous voulez, c'est que ces portes ne soient plus jamais ouvertes ! Avez-vous oublié vos objectifs, ou laissez-vous Abel-sama vous manipuler alors qu'il n'est pas bien malin ? Si vous les ouvrez maintenant, alors toutes ces batailles, tous ces morts, toutes ces destructions n'auront servies à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Break
Héros Légendaire
Break


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2500/2500Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Acteur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptySam 11 Sep - 9:17

De la chaise sur laquelle il vient d'apparaître, Break aquiesce.

Je suis tout à fait d'accord. Renier ainsi nos objectifs, faire comme si nous ne nous étions pas battu pendant si longtemps. C'est intolérable.

Il se penche et prend la tasse de thé d'Abel. Il en boit une gorgée puis continue en souriant :

C'est pourquoi, je m'opposerais personnellement, quelque soit le résultat de ce vote, à toute tentative d'ouverture de la faille intermonde.

HJ: Si d'autres joueurs se rangent de mon côté, ça fera une belle bataille pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/3250Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptySam 11 Sep - 10:05

HJ : je rappelle que tout ca est pour integrer un membre Suspect ! De plus un de vos amis ^^ ..

Ol! Sad ..Alors nous nous battrons ! Que ceux qui sont pour l'invoquation se rangent a mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2650/2650Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptySam 11 Sep - 10:11

Vu comme ca je me range du coté de Ol ! Je vais pouvoir taper Abel !!!
J'était juste curieux de voir les Humains de nos Jours .Se léve de son trône et léve la main .
Je suis pour que cela ce passe aux portes de la terre sainte ! Qui m'aime me suivent .
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Left_bar_bleue2500/2500Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. EmptyDim 12 Sep - 19:06

Je vous suit Ul-sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..   Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des Portes ! ."Mort à Ul"(Si possible ) ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Tour divine-
Sauter vers: