Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arzak Connel, Jongleur pro

Aller en bas 
+2
Abel
Arzak Connel
6 participants
AuteurMessage
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyJeu 2 Sep - 21:40

Description :
Je suis un garçon de vingt ans normal qui se sort un peu de la merde. Je sais jongler comme un dieu et je ne le cache pas. C'est mon atout principal mais pas le seul. Je suis non seulement très fort au jonglage mais le roi du jeu, poker, roulette, même la russe... Tout le tintouin, quoi. Je suis plutôt bien foutu, faut bien le dire ! Cheveux bruns longs avec quelques nuances rouges. Mes yeux sont bruns avec le contour vert, noisettes, quoi, sinon, je porte un jean noir, une chemise blanche et une cravate noire, toujours la même tenue de richard J'avais des parents riches mais je me suis cassé, parce que vivre en costard avec la coupe au bol, ça va deux secondes ! Bon, pour la description mentale, je laisse faire le narrateur, sinon je vais encore dire des conneries !

Arzak est un garçon relax, mais très timide (tout ce qui a été dit précédemment est pensé par lui, pas dit directement à quelqu'un) il aime une fille en secret, mais n'ose vraiment pas lui dire. Pour l'instant, Arzak est neutre dans la lutte de Sancta Terra, la suite des évènements nous dira quel camp il choisira de prendre. Il a déjà accompli des missions d'assassinat pour du fric, car il est franchement fauché. Il est très timide, mais très courageux et déterminé lorsque ça ne concerne pas les filles. C'est pourquoi il est un gars assez populaire dans le millieu du crime, et celui de la Justice. Ils cherchent tous à le recruter.

Passé : Arzak est né de parents Irlandais, d'où le nom Connel (typiquement Irlandais) Il vit actuellement en Irlande, à Dublin (au numero 44 dans la rue de Temple Bar, pour ceux qui connaissent). Revenons au sujet principal, le passé. Il a vécu dans la rue de la musique depuis dix-huit ans. Les maisons de disques, fidèles à leur postes étaient son point de rendez vous une fois par semaine. Il surveillait de près les sorties de ses groupes préférés (Nirvana, White Stripes, Sum 41) et où il prit le goût pour la guitare. Puis, grandissant, il se mit à remonter quelques rues plus haut que son quartier, dans la St George Street, où les maisons de disques et les magasins de musique pullulent. Il entra dans l'un d'eux à ses quatorze ans et vit une guitare :
Spoiler:

Il l'acheta immédiatement pour la modique somme de 300 euros. Il avait quatorze ans, et son père plaça de l'argent dans une affaire. Il gagna ainsi énormément d'agent (précisément ? 100.000.000€) mais, trop heureux et assez vieux, ils moururent d'une crise cardiaque, lorsqu'ils virent ce gain, qu'ils ont eu 4 ans plus tard. C'est à dire aux 18 ans de Arzak. Il en fut déprimé. Mais finança avec tout l'argent ses études, mais se rata, car il était trop désinvolte. Il entra donc dans un cirque, après avoir tenté d'entrer dans une école de musique (qui l'a refusé à cause de sa désinvolture) et il y devint jongleur. A ses vingt ans, il est un jongleur totalement professionnel, et s'acheta des instruments et des armes pour se défendre contre les gens attentant à sa fortune (très nombreux) il acheta diverses armes (monocycle à moteur avec roues cloutées, Colt, massues explosives, divers explosifs, couteaux...) et voilà où on en est dans l'histoire.

Il est trèèès agile et se bat très bien avec ses armes. Ses jambes sont assez puissantes pour le projeter en l'air avec son monocycle simple à roues cloutées, si besoin en est. Il maîtrise parfaitement ses doigts, et utilise parfois Banshee, sa guitare pour attaquer, mais quand il est en terrain connu, car il faut emmener un ampli.



Dernière édition par Arzak Connel le Dim 5 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 0:04

Up, j'ai fini; Je complèterais le passé au fur et à mesure de l'histoire du perso sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2650/3250Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 10:54

Moi j'aime bien .. Mais tu dis que tu vis en Irlande (actuellement .) n'est tu pas sensé etre dans la Terre Sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 11:28

Mon personnage est un humain neutre ne sachant encore rien de Sancta Terra, il est donc normal qu'il vive dans un pays existant
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2500/2500Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 14:14

Moi, j'aime bien... bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 14:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2500/2500Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 15:58

Moi aussi je trouve ça bien ^^

Comparé à mon histoire XD (elle fait combien de lignes déjà? ah oui zéro XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2650/3250Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 16:44

Evil or Very Mad Si tu est dans un pays existant tu ne pourras pas participer au poste rpg non ? a moin que l'on crée une partie sur terre .. mais dans l'histoire c'est bien expliqué que les portes sont actuellement fermées ..
Enfin je veux pas etre le chiant de service mais sa va etre dure de participer Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 16:55

Justement, mon perso sera un peu l'opportuniste dès qu'une porte s'ouvrira. Et comme petit truc pour le situer, on va dire qu'il est en vacances dans un certain endroit, et pouf ! Je me retrouve dans un endroit "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2650/3250Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 16:59

Sa voudrait dire qu'on va devoir ou plutot je vais devoir(Ol-no-modération ...Abel -tout-le-temps-au-boulot) organiser une event sur l'ouverture des portes ... Bon ca marche ^^ BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 17:02

Merci ^^ (ça fait un peu le perso fouteur de merde qui se prend pour un héros, mais bref XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2650/3250Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 17:04

je m'y met desuite ...( effectivement ca me donne du boulot .. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2650/2650Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 20:23

Superbe présentation, très personnelle ! (j'adore la guitare !)

Bravo et bienvenue sur Sancta Terra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyDim 5 Sep - 20:56

Merci (et là, je suis déçu d'avoir fait si peu, d'habitude je fais dans les 40 lignes... Ne me félicitez pas, je n'ai rien foutu.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue2500/2500Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyMer 8 Sep - 14:15

40 lignes! OoO''''
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyMer 8 Sep - 15:11

jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel

Arzak Connel


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : Juste dèrrière toi, bouh !

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Arzak Connel, Jongleur pro Left_bar_bleue1000/1000Arzak Connel, Jongleur pro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro EmptyMer 8 Sep - 21:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzak Connel, Jongleur pro Empty
MessageSujet: Re: Arzak Connel, Jongleur pro   Arzak Connel, Jongleur pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzak Connel, Jongleur pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: