Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats

Aller en bas 
+6
Seth
Abel
Wisely
Ol
Rat Mutant
Chef Rat Mutant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue10000/10000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMer 25 Aoû - 22:57

Grrrr je suis là pour manger tout les livres ,j'aime pas les humains surtout ceux qui ont la peau toute blanche les cheveux noirs et une tête d'ahuri !!!




HJ RAppel des règles
1: Décrivez vos actions ensuite nous les admins lancerons un logiciel pour voir quel en est l'effet ...
2:Vous pouvez profiter de ce moment pour regler des problemes entre vous Twisted Evil ..
3:Taper un Dieux est risqué ^^
4: Ce monstre a était crée par abel qui est fière de son avatar pour ce monstre =) (no-comment)
5: Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Rat Mutant

Rat Mutant


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue7000/7000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Métier: aucun

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMer 25 Aoû - 23:01

GGRRRR aller chef on va manger ce crétin de Ul heu .. pardon de livre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyJeu 26 Aoû - 19:31

De son côté, Ol pousse les portes de la bibliothèque. Un nuage de poussière l'attaque et la fait tousser avant de se disperser. Alors seulement elle peut appercevoir les étagères et les montagnes de livres. Décidée à attendre ses équipiers, elle s'assoit sur le sol poussièreux et ramasse un vieux roman relié en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Wisely

Wisely


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue1000/1000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Acteur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 27 Aoû - 21:15

(Je ne suis pas sûr que Seth apprécie... =_=)

Entre voit Ol et va la rejoindre.

On est les premiers, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 27 Aoû - 22:50

Elle pose son livre en entendant Wisely et sourit.

Moui... Je ne sais pas exactement combien de personnes vont répondre à mon annonce. En fait, je n'avais pas trop d'espoir =) ça me fait plaisir de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/3250A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 27 Aoû - 22:56

Entre une tasse de thé a la main ..Ol-chan!!Ton Dieu est là pour t'aider =) !
Une fois l'équipe réunie on pourra commencer ..Vous trouvez pas que le chef des rats a une tête bizarre ??Ol regarde pas il va se sentir géner !
S'assoie par terre et boit son thé ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptySam 28 Aoû - 21:08

[C'EST QUOI CET AVATAR?!!! ╬ (voit l'avatar du rat mutant) AHAHAHA tata Osore XDDD]

Saute sur Wisely.

Yo le traitre, ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue1000/1000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptySam 28 Aoû - 21:11

(C'est pas sympa ça Abel! Shocked )

Fait de même.

C'est quand que tu quittes les Salvateurs pour les Gate Keepers?!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/3250A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMar 31 Aoû - 20:00

Bon y'a pas mal de mondes , on va pouvoir commencer .. cheers

HJ:Le problème c'est que Ol a repris son lycée et que je vais devoir gerrer les monstres seul ..
Si kahmaï ou Ul veulent bien m'aider ca seras plus facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMar 31 Aoû - 20:29

S'asseois sur un tas de livres genre gamine qui boude.

Moi je fais rien tant que Ul-sama est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/2650A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMar 31 Aoû - 21:01

Kahamaï le grand entre en faisant claquer les portes, mais en ayant l'air terriblement accablé...

Par pitié, aidez moi ! Je retrouve plus mon bouquin de recette pour les confitures à la rose ! Sans ç je suis complétement perdu ! Sad Quelqun pourrait pas me dire si on peut en trouver dans cette bibliothèque minable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/2650A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMar 31 Aoû - 21:20

HJ Abel '-- tu va morfler pour l'avatar du chef rat ! Mais bien fait pour Osore ^^ elle disait qu'elle aller me supprimer un truc du genre ..

Kahmaï ! Les livres sur la cuisines se trouve au fond de la bibliothèque , c'est la zone occupée par les rats ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/2650A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMer 1 Sep - 13:08

Des rats ?! Ces immondes créatures libérées par les serviteurs des ténèbres lors de la première guerre du chaos refont surface ? Par Gzuhl l'Ancien, je vais les butter !!! Twisted Evil

Se précipite vers le fond de l'immence bibliothèque, d'où l'on peut entendre par moment des grattement et des couinements inquiétants...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMer 1 Sep - 20:18

Saute sur ses pieds, étrangement en forme, d'un coup.

Ah! Ul-sama! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/3250A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 3 Sep - 19:51

Seth ,Ol ,Road ,baka !(Ul) , Wisely !Je m'Autoproclame chef de l'opération XD .. Suivez moi !!
Se dirige vers le fond de la biliothèque ..Aperçoit Un des rats !
Tous sur le chef il a une sale tête .. XD ..


HJ = si vous avez un doute le premier message de ce topic vous explique tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue10000/10000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 3 Sep - 20:04

Grrr ça sent la viande Twisted Evil ..Quelqu'un approche ?!
Rat osore vient la ! on va attaquer ! Tu prend l'idiot qui arrive en courant je vais vers le groupe qui arrive !

Se dirige vers le groupe dont le chef est magnifique ..(Abel)

HJ ==== XD
Revenir en haut Aller en bas
Rat Mutant

Rat Mutant


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue7000/7000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Métier: aucun

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 3 Sep - 20:08

HJ:: désolé pour le vieu plagiat qui va suivre qui sera souligné que seule les fans de kuroshitsuji pouraont comprendre ^^ ..

Yes .. my lord ...

Rat Osore se dirigea ensuite vers l'intégrale baka qui courrait pour son livre de confiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptySam 4 Sep - 16:06

Pendant ce temps, Ol s'éclipse, profitant de la diversion que ses camarades lui offrent pour partir à la recherche des fameux symboles. Elle court pendant plusieurs minutes de rayons en rayons jusqu'à arriver devant deux grandes portes en marbre sculpté dont elle ignorait jusque là l'existence et se met en devoir d'en chercher l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/3250A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptySam 4 Sep - 17:44

Se trouve face au chef rats ..
Allez tout le monde defendez moi >< !!!
Un de mes subordonnés a prit la fuite !! Ol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptySam 4 Sep - 17:55

Un cri déformé par l'écho parvient jusqu'au oreilles de la petite brune, la déconcentrant alors qu'elle avait aperçu un détail intéressant. Il lui semble que c'est la voix d'Abel avec ces accents un peu niais.

Même à travers des kilomètres de couloir il arrive à m'ennuyer...

Elle se remet au travail avant de se dire que son patron s'inquiétait peut-être et de se décider à lui répondre :


JE SUIS OCCUPEE ! VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE MOI POUR VOTRE THE !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue1000/1000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyMer 8 Sep - 14:23

Oooooooooooooh!! Dis, dis , dis! Seth! Je peux jouer avec le rat qui a la tête d'Ose-neesan?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2500/2500A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 10 Sep - 20:58

Hmmmmm si tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Tasha Godspell

Tasha Godspell


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 10 Sep - 21:07

Arrive juste un tout petit peu en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue2650/3250A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 10 Sep - 21:29

Se prépare a attaquer le Chef rats quand soudain celui ci tenta un coup de griffes vers le buste d'Abel ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Left_bar_bleue10000/10000A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats EmptyVen 10 Sep - 21:33

HJ:
lancé:
65:
Dégats -600:
Abel -600 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats   A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Ul heu ... pardon aux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Palais des Mirages :: Bibliothèque de Jadis-
Sauter vers: