Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ? Left_bar_bleue2650/2650Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ? Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ? Empty
MessageSujet: Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ?   Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ? EmptyVen 16 Juil - 17:55

Salut à toi visiteur ! Mon nom et Kahmaï et je suis le général des Veilleurs d'Aurore. Si tu veux en savoir plus, assis toi et écoute moi. Wink

Les Veilleurs d'Aurore font partie, au même titre que les Salvateurs et les Gate Keepers, d'une comunauté à part entière et défendant des idéos et des buts communs, souvent revendiqués par les autres communautés, d'ailleurs.

Les Veilleurs sont en fait des justiciers à qui on a transmit une langue particulière, le Djiwaë ou Tout Premier Language, qui est à l'origine même de la vie sur Santa Terra telle qu'elle est connue aujourd'hui.
On dit que les premiers êtres à fouler le sol de Sancta Terra prononcèrent des incantations magiques, les Inintchi-Veöl (ou Chants Immortels) afin de forger le Monde à leur image, et de faire de ce qui était autrefois un nulle-part perdu un paradis merveilleux. Ce sont ces Chants Immortels que les Veilleurs doivent protéger, car même si ceux-ci sont éternels, ils peuvent être altérés, changeant ainsi la face du Monde à jamais...
C'est malheureusement ce qui arriva dans les temps immémoriaux : les Knurkan, ou Psalmodieurs, tentèrent de devenir les maîtres de Sancta Terra, et cela grâce à une utilisation maléfique du Djiwaë. Le monde ne tarda pas à basculer dans le chaos et la tyranie, et une guerre terrible éclatta. Au bout de mille ans de battailles acharnées, les Knurkan furent vaincus, et emprisonné là d'où ils ne peuvent sortir : le Gouffre des Ombres.
C'est pour cela que les Veilleurs d'Aurore sont les seuls à connaître cette langue merveilleuse, car ils ont juré sur leur vie d'oeuvrer pour la paix et possèdent le recul nécessaire afin de ne pas se laisser aveugler par le pouvoir extraordinaire qu'offre le Djiwaë.

Maintenant, à moi de vous poser ma question : serez-vous des nôtres à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Gardiens des Paroles Sacrées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Cavernes de Cristal :: Temple d'Amétyste-
Sauter vers: