Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 randonnée avec Ol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/3250randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 15:39

Marche le long d'une batisse surement faite de pierres brillantes ..
Yo Ol , on dirait du toc non ? Bon aller on rentre sa a l'air joli Twisted Evil , en repartant on prendra un bout du mur pour payer les courses ..J'espere qu'il ont du thé la dedans ..
Continue a marcher aux cotés de Ol
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2500/2500randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 15:54

Ce n'est pas du toc ! Et vous avez largement de quoi vous occuper des courses sans abimer les murs de cette grotte ! Tenez-vous un peu correctement, nous sommes les premiers salvateurs à mettre les pieds ici depuis des siècles !

Ol continue à avancer au milieu des parois émeraude, peu rassurée, car persuadée qu'ils sont perdus depuis déjà une bonne demi-heure. De nombreux signes qu'elle ne comprend pas ornent les murs.

Ils indiquent sûrement le chemin...

Vous auriez du attendre que notre guide arrive à l'entrée avant de vous aventurer à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/3250randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 16:05

Ol chan il n' y a jamais eu de guide j'ai dis sa pour que tu vienne Razz Razz Razz , allé suis moi Very Happy
Continue a marcher le sourire au lèvres
go to Grandline Ol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/2650randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 16:23

Sort d'un gros gisement de cristal derrière lequel il *espionait* les deux étrangers depuis déjà un bon quart d'heure.

Oh, mais qui voilà ? Quelle bonne surprise, mes deux amis ! Razz Je ne m'attendais pas à une visite aussi iminante après avoir aménagé dans mon nouveau QG. Vous aimez ? Je tiens à préciser que vous vous trouvez dans un des haut-lieux de Sancta Terra, en effet c'est ici-même que sont décédés les deux fameux nains kudjatte de Troglodie : Zbrouff, et Grumph !

Affichant toujours un sourire digne d'un homme courtoit et quelque peu hypocrite, il les invite à le suivre.

Trève de plaisanterie, je vais vos faire visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2500/2500randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 16:55

Ol se sent tout de suite plus rassurée en présence d'une personne capable de lui indiquer la sortie.

Merci beaucoup. Je ne m'attendez pas à ce que vous preniez aussi bien une intrusion... Puisqu'apparemment personne ne nous attendait...

Elle lance un regard noir à Abel-sama et suit le gardien en scrutant le moindre détail de la grotte émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/3250randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 17:00

Bhouhouh Ol-chan , pourquoi tant de haine ?! Crying or Very sad
continue de marcher sur le cotés du mur ,comme s'il cherchait quelque chose
On va où ?! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/2650randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 17:13

Mais nulle part, je suis aussi pommé que vous, je viens de m'installer ce matin ! Seulement à trois on a plus de chance de trouver la sortie ! Laughing

Se met à rire doucement, complètement décontacté !
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2500/2500randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 17:28

Se tient la tête entre les mains et court dans tous les sens.

Nous sommes perdus ! Nous allons mourir ici au milieu du vert des émeraudes ! AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/3250randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 17:49

Arrete de crier Ol-chan ! Razz , Notre situation est rester la même je ne me plains pas Razz Razz ..Essaie plutot de trouver un sujet de conversation ..
Gros silence ..
He si on Parler du thé ? quoi de mieu que le thé ?!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/2650randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 17:59

Se met à rougir comme une tomate bien mûre, et agittant frénétiquement les bras tape sur la tête de la Tour B'Abel !

Blllblllll ! Blllblbl ! Blllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2500/2500randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 18:10

Qu'est-ce qu'il fait !

Ol se calme automatiquement devant ce spectacle étrange.

Qu'est-ce qui est écrit sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/2650randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 18:17

Reprend ses esprits.

Je l'ignore moi-même ! Ces marques étaient là bien avant que nous ayons découvert cet endroit... Au moins, je sais que ce n'est pas du Djiwaë, car cette langue est exclusivement orale ! Ca doit être un ancien peuple qui vivait ici il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2650/3250randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 18:25

C'était quoi cette petite periode de ton caractère ? Tu a fait peur a mon brushing.. Razz
Il suffit de demander a votre promoteur immobilier...
Se remet a marcher..
Bon..Bon.. Je veux visité moi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
randonnée avec Ol  Left_bar_bleue2500/2500randonnée avec Ol  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  EmptyVen 16 Juil - 18:32

Elle suit du doigt la courbe de l'un des signes.

Je me demande s'il existe quelque chose dans la bibliothèque de Jadis qui permettrait de les déchiffrer...

Elle sort son carnet et dessine les symboles dessus avec le projet de finir par savoir ce qu'ils signifient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





randonnée avec Ol  Empty
MessageSujet: Re: randonnée avec Ol    randonnée avec Ol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée avec Ol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Cavernes de Cristal :: Halls d'Emeraude-
Sauter vers: