Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission : éliminer le monstre des forêts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 11:32

Ol marche seule dans la forêt. Il fait froid dehors aussi a-t-elle pris soin de s'envelopper dans un manteau avant de partir exécuter sa mission. Elle rumine des mauvaises pensées sur son patron en avançant lentement dans les bois sombres, seulement éclairée par la lueur de son épée.

Quand j'aurais sa place il en fera des missions pourries sans coéquipiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/2650Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 12:23

Kahmaï s'aproche, l'air grognon, shootant dans les cailloux du sentier presque innexistant en marmonant :

Pas assez sucré, il a osé me dire : "pas assez sucré" ! Mais pour qui elle se prend, la Tour B'Abel ?! Moi, môsieur, je suis le meilleur confectionneur dethé du pays, que ça lui plaise ou non ! Pfff !!!

Ol se retourne et regarde l'énergumène avec surprise. Le généra Kahmaï la fixe, puis dit :

C'est pas pour ton bon plaisir que je suis ici avec toi, mais c'est pour ne pas faire ls courses à la place de l'aut' avec son "sourire constant" !

Silence de mort...

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais... je m'ennuie ! Ils sont où tes monstres qu'on s'amuse un peu ?

Et soudain, un terrible rugissement s'élev des hauteurs syvestres, clouant sur place nos deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 12:42

Arrive a petit pas
Désolé d'etre si long je suis fatigué , le thé qu'on ma préparé ce matin n'était pas assez fortifiant.J'avais bien precisé treize sucres Razz
Nous voilà au complet pour cette petite mission ...
Je voulais pas faire les courses heheh...Sassoit par terre .
Je vais regarder comment vous vous debrouiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Break
Héros Légendaire
Break


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Acteur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 12:44

Le cri strident pousse Break à sortir de son buisson par curiosité. Il remarque alors Kahmaï et Ol.

Bonjour, bonjour ! Vous êtes venu vous occuper d'un monstre ? Si c'est le cas nous avons sans doute la même mission...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 13:02

fait un pas rapide en arrière
Que nous vaut la visite d'un Gate Keeper ?Je ne crois pas en tes intentions ...
Mais bon plus on est de fous plus on rit ...
On va enfin s'amuser !! cheers
sort son pistoler .



HJ : J'ai envie d'un combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue10000/10000Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 13:37

Le monstre était de mauvaise humeur. Il avait eu une mauvaise matinée : seulement deux voyageurs maigrichons qui s'étaient perdu, un Gate Keeper et un Gardien des Paroles. Il avait faim et comptait bien le faire savoir aux quatres personnes qui se trouvaient au centre de la clairière.

Gaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 13:51

Sur ses gardes il sentit tout de suite la bête sauter dans sa direction puis roula a terre .
Ol couvre moi ! et l'incapable de servir un bon thé tu va en avant ! Razz
Léve son pistoler et tire trois coup en direction du morgane ...


HJ :
lancé:82
monstre-900 pv

Le monstre est Saigné il recule ce qui le place juste devant Kahm-kun .. hehe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 13:58

Ol décide d'intervenir à son tour et abat un arbre d'un coup d'épée

HJ : 91 => - 1300

L'arbre s'écrase sur le monstre dans un fracas de branches cassées. L'énorme ogre se relève péniblement des branches plantées plus ou moins profondément dans toutes les parties de son corps.

Plutôt robuste comme bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue10000/10000Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:04

L'ogre retire quelques une des branches plantées dans sa peau et balaye le sol d'un grand coup de massue en visant la petite brunette sournoise.

HJ : 72 => - 700

Son coup cueille la gamine en plein dans l'estomac et l'envoie valser quelques mètres plus loin.

Hahahaha

HJ : J'adore les dialogues avec ce perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:22

Ol-chan fait attention voyons ! Ce n'est pas un jeux..
Se rapproche du Monstre et lui tire a bout portant dans L'oeil ..

HJ
lancé :51
monstre-550


Je vais m'amuser avec lui jai faim Twisted Evil
Ses cheveux et ses dents poussent , une conclusion ? Un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Break
Héros Légendaire
Break


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Acteur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:33

Sort son sabre et saute pour attaquer la créature de deux mètres plus grande que lui.

HJ : 78 => - 650

Son attaque réussit et le torse de l'ogre est désormais barré d'une grosse cicatrice.

Trop facile ! Baka, baka, baka !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Rat Mutant

Chef Rat Mutant


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue10000/10000Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Métier:

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:38

Il regarde le sang couler de sa plaie et décide de contre-attaquer. Il se jette sur Break dans l'espoir de l'écraser.

HJ : 78 => - 700

Il s'applatit de tout son long sur le sol. Break est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Break
Héros Légendaire
Break


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Acteur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:41

HJ : compétence spéciale des acteurs => 78 : réussite

La créature écrase une illusion et s'empale sur le sabre de Break.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:42

Ecarte toi Gate Keeper !! Arrow
En moin d'une seconde se retrouve au dessu du Monstre , plante ses griffes dans le dos du Monstres

HJ:
lancé:100
monstre-1350

Abel vampire lui ouvre le dos en trois parties ..
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:50

Ol se relève péniblement de l'attaque précédente de l'ogre et lance un sort de soin.

HJ : 14 => échec

Une branche de l'arbre qu'elle avait coupé et qui était restée coincée dans les branches d'un de ses voisins lui tombe sur la tête et la déconcentre.

C'est pas vrai ! J'aurais jamais du couper cette arbre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 14:59

La créature tentant de fuir , il tente un nouveau coup de griffes
HJ
lancé:79
monstre-700



S'en ai fini monstre ..
Reprend sa forme et son sourire habituel ..
Ol-chan ta vu ? ta vu ? j'ai gagner !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Break
Héros Légendaire
Break


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Acteur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 15:04

Vous n'avez pas gané tout seul il me semble... Pas de félicitations pour votre charmante subordonnée ?

Il s'éloigne et disparaît derrière un arbre tandis que les paroles d'Emily résonnent encore un peu...

C'est le chef des Salvateurs ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 15:10

hehe elle sera charmante après mon thé Razz Razz
Je rentre au palais , surveille si il reste des choses étranges ici !Et va faire les courses aussi Very Happy Very Happy

Tourne le dos a Ol et s'en va ..
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2500/2500Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 15:21

Ol sourit et se demande si son patron s'est rendu compte de la disparition de son porte-monnaie. Certainement... En tout cas il ne l'a pas montré.

ça oui, je vais aller faire les courses ! Et avec ton argent en plus, gniark, gniark, gniark !

Elle s'en va à son tour, abandonnant le cadavre de l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mission : éliminer le monstre des forêts Left_bar_bleue2650/3250Mission : éliminer le monstre des forêts Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts EmptyVen 16 Juil - 16:16

HJ ::: +50 points pour les participants de ce topic ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : éliminer le monstre des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mission : éliminer le monstre des forêts   Mission : éliminer le monstre des forêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : éliminer le monstre des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Forêt-
Sauter vers: