Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon nom est Kahmaï...

Aller en bas 
+3
Ol
Abel
Kahmaï
7 participants
AuteurMessage
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/2650Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 17:15

Mon nom est Kahmaï. Enfin... non ! En réalité, je m'appelle Kahmaï-Djikunkua-Bélémonuï-Tzinardaï-Lavaï (et je vous pris de tout retenir s'il-vous-plait ! Twisted Evil ), ce qui signifie à peu près : Celui-dont-le-chant-courre-dans-les-plaines-et-éveille-la-vie. M'enfin, vous pouvez m'appeler Kahmaï, ce surnom me suffit ! Very Happy

Je suis le chef des Gardiens des Paroles Sacrées. Aussi appelées Gahan-Djéuhk, ces paroles sont en gros les premiers mots prononcés en Djiwaë, le Tout Premier Language.
Vous vous demandez sûrement : " Mais d'où il sort, celui-là, avec son charabia ?! Et pis, elle tient pas la route son histoire, on y comprend rien, nous ! "
Raison de plus pour m'écouter, car je suis sur le point de vous expliquer ce que sont ces fameuses " Paroles Sacrées ", et ce qu'elles ont à voir avec moi. Pour cela, je vais vous raconter une histoire vielle comme le Monde de Sancta Terra : voici Gyaraï O'Daraï, l'Aube des Aubes :

Lorsque les tous premiers êtres pénétrèrent dans Sancta Terra, ce monde n'était rien d'autre qu'une ombre, un nulle-part vide et vierge, sans matière ni vie. Alors les esprits qui l'avait découverte s'éveillèrent, et des chants s'élevèrent de leurs âmes, façonnant le Monde à leur image, tel un paradis où rêve et réalité s'entremèlent jusqu'à ce qu'on ne puisse les dissocier. Il leur suffisait de désirer quelque chose, et cela fleurissait à leurs pieds, créé par la magie du Djiwaë. Les Inintchi-Veöl, ces Chants Immortels parcourent toujours les Terres Sacrées, et celui qui prend le temps de les écouter les entendera sûrement. Tant que ces chants demeureront, notre Monde restera en paix.

Maleureusement, il n'en fut pas toujours ainsi : il y a de cela une éternité, des hommes profondément mauvais, les Psalmodieurs, ou Knurkan profanèrent les Paroles Sacrées, faisant de cette langue mélodieuse un language froid et monotone, et altérant ainsi les pouvoirs des Chants Immortels à leur aventage.
On ignore comment ils y sont parnenus, mais les conséquences de leurs actes furent terribles : les ténèbres, le chaos et la mort ne tardèrent pas à s'abattre sur Sancta Terra, réduisant ce paradis d'autrefois à un véritable enfer !
Une guerre éclatta entre ceux qui voulaient réintégrer la paix dans leur Monde et ceux qui voulaient y reigner à travers la tyranie, la perversion et la souffrance. Pendant plus de mille ans, les deux camps s'affrontèrent avec acharnement, les batailles s'enchainant, les pertes devenant de plus en plus lourdes, et la soif de vengeance grandissant de manière vertigineuse aussi bien chez les hommes bons que chez ceux qui ne l'étaient pas.
Finallement, par un coup de fortune, les Psalmodieurs furent irrémédiablement vaincus, puis jetés jusqu'au tréfonds du Kardaskan-Gehed, le Gouffre des Ombres.

Ayant tout à reconstruire, et afin d'éviter qu'un tel mal s'abatte un fois de plus sur Sancta Terra, l'utilisation et l'enseignement du Djiwaë furent interdits, excepté à une petite communauté de justiciers ayant juré sur les Textes Immolables d'oeuvrer pour la paix et de protéger leur Monde, et ce jusqu'à la mort s'i le faut : ce sont les Gardiens des Paroles Sacrées.


Donc voici une partie infime mais très importante de l'histoire de Santa Terra telle que le voient la plupart des historiens de notre Monde. Maintenant vous comprenez en quoi c'est important pour comprendre mon statut de Gardien, et ce qui me pousse à donner ma vie pour des valeurs comme la liberté et la paix.
D'aurénavent, je fais partie intégrante de cet univers, et je veillerais à ce que personne ne vienne perturber le doux mécanisme des Inintchi-Veöl et du Djiweä.

Et surtout, n'oubliez pas : ne jouez pas avec les Mots ! Wink

Post-Scriptum : voilà Ol, je sentais le besoin de poser ma pierre à cet immense édifice qu'est Sancta Terra. J'espère que ça te plait, et surtout, n'hésite pas à me transmettre ton avis, ce que tu voudrais modifier ou rajouter... Smile


Dernière édition par Kahmaï le Jeu 15 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/3250Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 19:31

WHHHAAA très jolie presentation !!!! c'est un grand Oui pour moi Razz !!!
Bon :Je suis le chef un peu niais des Salvateurs Razz , Si tu veux une bonne place envoie moi un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2500/2500Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 19:39

Pas la peine de lui proposer une place ^^ il vient tout simplement d'inventer un nouveau groupe ! Génial ! J'espère que tu vas t'amuser avec nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/2650Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 20:18

Je suis de l'avis de Abel : Magnifique présentation !!!
Je suis aussi pour un Oui ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/3250Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 21:25

Le but que l'on recherche avec Ol et d'avoir un maximum de Dieux (chefs de groupes) et d'avoir de même le maximum de groupes , on te propose directement le grade de Dieu ... tu sera Dieu de ton propre groupe tu pourra avoir de subordonné(e)s ... voila si tu a une objection mp OL
PS:N'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/2650Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 23:41

Oh, pour l'avatar, je cherche ardemment, et pour l'instant, ce n'est pas gagné ! Razz
Et merci beaucoup pour adoubement au rang de dieu. Rolling Eyes Je sens que je vais me plaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2500/2500Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyJeu 15 Juil - 23:52

Par contre, il semblerait qu'il y ait un problème avec Les MP... Tu reçois les messages que je t'envoies ? Et puis pour la promotion, non seulement tu as eu une bonne idée, mais en plus premiers arrivés, premiers servis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/3250Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyVen 16 Juil - 0:01

Ol il faudrait créé une partie du forum dédiée a son clan ... occupe toi en ou lui tongue rabbit rabbit
En tant que chef j'ai du travail hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyoki
Novice
kyoki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue1000/1000Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Veilleur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptySam 17 Juil - 10:37

Moi aussi je suis de l'avis de ul-sama et de abel-kun
c'est une belle présentation de toi cheers cheers
(juste un peu longue...)
Mais une très belle présentation chapeau
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahmaï
Dieu
Kahmaï


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 1029
Localisation : Grotte de Cristal.

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/2650Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Chamane

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptySam 17 Juil - 13:55

Merci à touspour vos encouragements, je saurais en tenir compte ! Smile

@kioki : t'inquiète, j'aurais pu faire encore plus long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2500/2500Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyMar 17 Aoû - 15:30

Waaah, extra comme présentation! Sincèrement!
Quelle imagination...
je suis jalouse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue1000/1000Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyDim 22 Aoû - 21:41

Comment ça tu manque d'immagination?! Tu écris un manga je te rappel!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2650/2650Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyLun 23 Aoû - 8:39

*-* Je vais m'y mettre moi aussi ..
Embarassed Embarassed super les filles !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue1000/1000Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: aucun

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyLun 23 Aoû - 21:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Mon nom est Kahmaï... Left_bar_bleue2500/2500Mon nom est Kahmaï... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... EmptyLun 23 Aoû - 21:17

t'étais pas obligée de le dire =/////='' .... Saru...
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon nom est Kahmaï... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kahmaï...   Mon nom est Kahmaï... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Kahmaï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: