Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les raisons mystérieuses d'Abel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2500/2500Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 18:32

Ol s'assoit tranquillement à une table et demande à la serveuse de lui servir un cocktail du chef en attendant son patron. Soucieuse de ne pas reproduire la même erreur que celle qui l'avait conduite aux enfers, elle salue d'un bref signe de tête le chef Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2650/3250Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 18:42

entre a la suite de Ol
Un the avec treize sucre s'il vous plait Razz
Tu va enfin connaitre mes raison Ol ! JE suis fauché Razz Razz , je l'ai battu je peu bien manger a l'oeil . cheers
saisie sa tasse de the et va s'assoire a une table .
Arigatô Ul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2650/2650Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 18:48

voit Abel et se refugie dans les cuisines
avis a tout les personnel si on me demande je suis absent !!!
Je suis sur qu'il est fou ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2500/2500Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 18:57

Ol boit une gorgée du cocktail qu'Ulquiorra vient de poser devant elle et le remercie d'un hochement de tête accompagné d'un sourire signifiant qu'elle apprécit le goût de la boisson. Puis elle commença à interroger Nightroad-sama :

Alors, ces fameuses raisons ? Et j'aimerais aussi savoir pourquoi vous m'avez traînée ici pour m'en parler. J'imagine que ce n'est pas pour éviter les oreilles curieuses puisque ce restaurant en regorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Abel
Dieu
Abel


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2650/3250Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2650/3250)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 19:04

on est venu ici pour boire gratuit Razz , mes raisons tu les entendras au conseil des clan bientot , mais en rencontrant les chef des Gate keeper mes idées se sont eclaircies , Les portes doivent étres réouverte , c'est mon points de vue .. Les Gate Keeper sont stupide de croire le contraire !
se léve et s'approche de la sortie
Je vais dans mes cartiers si tu a des question vien .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Les raisons mystérieuses d'Abel Left_bar_bleue2500/2500Les raisons mystérieuses d'Abel Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel EmptyMer 14 Juil - 19:11

Et c'est tout ? Pas de véritables arguments contre les GK ? Pas de missions spéciales ? Vous me lâchez juste qu'ils sont stupides comme ça et vous partez ? C'est quoi cette blague ? Attendez, partez pas comme ça !

Elle se lève brusquement de sa chaise et sort en courant à la suite du chef des Salvateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les raisons mystérieuses d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Les raisons mystérieuses d'Abel   Les raisons mystérieuses d'Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons mystérieuses d'Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Greg's Dream-
Sauter vers: