Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ol, la mystérieuse... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ol, la mystérieuse... ^^ Left_bar_bleue2500/2500Ol, la mystérieuse... ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ol, la mystérieuse... ^^ Empty
MessageSujet: Ol, la mystérieuse... ^^   Ol, la mystérieuse... ^^ EmptyLun 12 Juil - 22:12

Appelez-moi comme vous le souhaitez, peu m'importe. Des noms, on m'en a donné tellement depuis que je suis arrivé dans ce nulle-part et ça ne m'a jamais dérangée. Après tout, je voulais commencer une nouvelle vie. Cependant... j'avoue avoir une préférence pour Ol. Pourquoi Ol ? C'est ce que je lui ai demandé aussi quand il m'a appelée ainsi pour la première fois et il ne m'a jamais rien répondu d'autre que "Ombre et Lumière". Depuis, j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais pu savoir à quoi se rapportaient ces mots. Je ne suis pas lunatique, il n'y a pas de M. Hyde caché dans mon ombre.
Personne ne m'appelle plus autrement à Sancta Terra depuis qu'il a eu la bonne idée de crier ce nom dans la Grande Salle du Palais des Mirages. Juste avant qu'il le fasse, je n'étais connue que comme celle qui avait posé le pied en première sur le sol de Sancta Terra depuis les guerres divines, celle qui connaissait tout de ce monde qu'ils découvraient à peine. Avec ce petit "Ol", je suis devenue bien moins intimidante, les gens n'ont plus hésité à m'approcher. Après tout, mis à part ce statut de "première", il n'y a rien d'intimidant chez moi : en apparence, je suis une gamine de douze ans, une petite brunette aux cheveux courts avec de grands yeux et le teint blanc. En d'autres termes, j'ai l'air fragile. J'avoue que j'ai plutôt sale caractère, que je suis même parfois irrascible, que je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres... mais je ne suis pas intimidante. Quoi qu'il en soit, j'ai pu nouer des liens solides aussi bien avec des Salvateurs qu'avec des Gate Keeper.
Je considère qu'aucun des deux camps n'a tort ou raison. En fait, je ne sais pas ce qui m'a poussé à rejoindre les Salvateurs. Je suppose qu'il susiste en moi la même nostalgie que nous abritons tous, malgrés l'objectif principal qui est de recommencer ailleurs et autrement. Après tout, familles, amis, tous se trouvent derrière ces portes que les GK gardent si farouchement. J'imagine que nous voulons tous que nos proches voient ce que nous sommes devenus, pouvoir les revoir, s'assurer qu'ils ne nous ont pas oublié. Très franchement, ce n'est pas ma priorité. Ce que je veux, c'est marquer l'histoire, car bien que je n'ais pas vieilli depuis près de 9 ans, il vient toujours un moment où un être vivant doit cesser d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Seth
Héros Légendaire
Seth


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Ol, la mystérieuse... ^^ Left_bar_bleue2500/2500Ol, la mystérieuse... ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Ol, la mystérieuse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ol, la mystérieuse... ^^   Ol, la mystérieuse... ^^ EmptyMar 17 Aoû - 15:21

*O*
[...]
Supeeeeeeeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digray-mania.forumactif.com
 
Ol, la mystérieuse... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: