Sancta Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenu au enfer Ol ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 16:42

Ol vien de mourrir .... elle doit patienté ici cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 20:15

Ol est assise sur une chaise longue. Elle profite pleinement de son verre de limonade en regardant le fleuve Styx s'écouler lentement. La chaleur ne la dérange pas, pour elle c'est comme l'été sans lunettes de soleil, car il n'y a pas de soleil.

Je m'y ferais bien à la vie aux Enfers, moi ^^. A partir du moment où on ignore les cris des suppliciés et que les furies s'occupent d'autres personnes ça va tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Luna
Novice
Luna


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue1000/1000Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Chamane

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 20:59

Je les déteste ! Décidément, je ne suis pas faite pour avoir des supérieurs ! M'envoyer dans les Enfers récupérer une gamine !

Elle arrive derrière Ol et bouscule sa chaise pour la tirer de sa rêverie. La petite brune ne semble pas aimer, elle la regarde de travers avec un air mauvais comme un enfant auquel on vient de retirer une sucette.

C'est toi, Ol ? J'ai été envoyée par les Salvateurs pour vous secourir... le dernier mot a du mal à sortir de sa gorge. Quelques secondes d'un silence effroyable passent et elle finit par le cracher.... Gratuitement.


Dernière édition par Luna le Dim 11 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 21:08

Un grand sourire apparaît sur son visage lorsque Luna prononce le mot gratuit et elle saute de sa chaise longue comme si elle était montée sur ressort. Au loin un cri désespéré retentit, mais tous l'ignorent.

Eh bien, c'est ce qu'on appel une bonne nouvelle ! Very Happy Je suis contente de ne pas avoir à payer ! Comment est-ce qu'on sort maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Luna
Novice
Luna


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue1000/1000Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Métier: Chamane

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:09

ben, par les escaliers...

La brunette la fixe incrédule. Il semble à Luna que sa question résonne déjà "Un escalier, tout bêtement ?" et décide de couper courts aux interrogations.

Oui, l'accés aux Enfers est un simple escalier découpé dans la roche en spirale. Mais les Morts ne peuvent pas utiliser cet escalier sans être accompagnés par un chamane. Et maintenant, si tu le permet, allons-y.

Elle saisit la fillette poids plume par le poignet et la tire jusqu'à la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyDim 11 Juil - 22:59

Rahhhh , Faut toujours que Satan m'invite a jouer au Poker quand je suis occupé C'est par où déja la fire room ?
Rahhhh faut que je me tape cet escalier géant affraid
commence a descendre les escalier, trebuche sur une dalle , se releve bettement Laughing ...continue sa marche..
He bien!..J'ai tout mon temp , je vais gagner de toute façon.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyLun 12 Juil - 22:47

Luna la traîne derrière elle comme un paquet trop lourd. Charmant... Elle se laisse emporter en levant les jambes par pure réflexe pour éviter de trébucher sur les marches.

Punaise ! On va jamais arriver en haut de cet escalier ! Ah non ! Le type de l'autre fois qui m'a tuée parce que je l'ai regardé de travers !

Elle s'arrête soudainement et force ainsi Luna à faire demi-tour, mais la chamane est réticente. Ol décide alors de mettre son égo de côté et commence à pleurer.

Je veux retourner boire de la limonade sur ma chaise longue !

Une lueur apparaît dans l'oeil de Luna, comme de la pitié. Elle commence à relâcher sa prise.

ça marche à chaque fois !




Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyLun 12 Juil - 23:09

Un bruit Strident se fait entendre
RRaahhh c'est qui ? qui chiale , je savais pas qu'il y avait des gamin en enfer ...
Tien ? c'est toi la gamine qui manque de respect au gradées , ta ramener une copine pour jouer avec moi ? cheers
S'acroupit pour se mettre a leurs hauteur
Besoin d'aide pour sortir les enfants ?
heehehe je me la joue classe pour les epater...


HJ:il me faut refaire ma presentation en montrant que la modestie c'est pas mon truc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyLun 12 Juil - 23:32

Pitié, pas lui !

Les pleurs s'arrêtent aussitôt et elle regarde son interlocuteur avec une froideur qui n'a rien d'enfantine. Quelques secondes s'écoulent durant lequelles le temps semble s'être figé, la paralysant dans un rictus mauvais et lui avec un sourire niais.

Depuis quand est-ce que je dois du respect aux gradés GK ? Mais bon, pour répondre à votre question, je n'ai pas besoin d'aide car, comme vous le voyez je suis accompagnée d'une chamane qui m'emmène droit vers la sortie et...

Elle sourit sur le dernier mot et avale sa salive comme si elle goûtait une sucrerie.

...gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyLun 12 Juil - 23:41

J'aime pas tros le ton sur lequel tu me parle Magomusume-san Cool , peu etre devrais-je te rappeler que si tu meur ici tu devra passer une semaine avec le porteur de lumie.re ?En outre sa serai très deplaisant ,,,

Approche sa bouche de l'oreille droite de Ol
Et puis entre nous même a deux vous n'aurez pas d'avantage , alors besoin D'aide baka -san ?
Ses derniers mots lui avait tiré un cruel sourrir..

HJ: on peu la jouer tranquille aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyLun 12 Juil - 23:55

HJ : c'est quoi cette nouvelle règle avec le porteur de lumière roba-sama ? Si la jouer tranquille signifie te laisser me ridiculiser c'est hors de question ^^.

Ol bouillonne de rage contenue. Elle le déteste, mais pas seulement : une idée domine.

Il est trop prêt de moi ! Mais si je lui demande de s'écarter, il va s'appercevoir il va en profiter, il va agir par pur esprit de contradiction !

Une pensée lui traverse l'esprit. Incensée et complètement paradoxale, elle fait tout de même son chemin jusqu'à ce que Ol finisse par s'exécuter et embrasser Ulquiorra... sur la joue. La stupeur générale est à son comble et elle en profite pour partir vers la sortie en traînant la chamane derrière elle.

HJ : désolée, j'avais pas d'idées XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyMar 13 Juil - 0:09

HJ desolé pour la reference qui va suivre ^^...

BBBEEEUUURRRKKK comment ose tu me toucher , tu n'est qu'un sal Terran !!!!...
erf on aurait dit un escargot coller a ma joue Suspect
Bon je vais me depecher de descendre , luci-sama n'est pas très patient..
Anata no bachi wa eien no kurushimi bakasa remasu ....Ol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Héros Légendaire
Ol


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2500/2500Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyMar 13 Juil - 0:12

Elle s'arrête quelques pas avant la lumière de jour et se retourne pour dévisager le chef des GK.

Désolé, je ne parle pas le sumo... A plus tard !

Sur ce, elle franchit le dernier mètre qui la sépare du retour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctaterra.forumsrpg.com
Ul-sama
Dieu
Ul-sama


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humain
PV:
Bienvenu au enfer Ol ^^ Left_bar_bleue2650/2650Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Métier: Soigneur

Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ EmptyMar 13 Juil - 0:18

HJ c'est du japonaise debile '--
affraid Je suis pas un Sumo affraid , tu va me payer sa Ol-Hidoi
Nichi anata ga shinu no wa ii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au enfer Ol ^^   Bienvenu au enfer Ol ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au enfer Ol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancta Terra :: Le Monde :: Enfers-
Sauter vers: